HK CONCEPT

Forage, sciage et carottage de béton à Luxembourg depuis près de 20 ans

La société HK Concept a été créée à Luxembourg en 1996 par Patrick Hisette et Patrick Kimmer. Installée à Steinfort, tout près de la Belgique, au coeur de la Grande Région, l’entreprise se spécialise dès le départ dans le forage, le carottage et le sciage de béton à l’aide d’outils diamantés. Le professionnalisme et la fiabilité des équipes HK Concept n’est aujourd’hui plus à prouver dans ce domaine: les plus grandes industries du pays nous font confiance depuis de longues années.

Afin de répondre à la demande en industrie et bâtiment, HK Concept a diversifié ses activités et vous propose désormais son expertise dans les domaines des bétons et scellements, de l’isolation et des travaux sur cordes.

Démolition

HK Concept propose la démolition partielle ou totale de tous types de construction et bâtiment.

Bétons et scellements

HK Concept met en oeuvre tous les scellements spéciaux. En partenariat avec la société Cloquette, une référence incontournable dans la fabrication de produits d’enscellement de très grande qualité, nous proposons divers services en injection sous-oeuvre: réparation de bétons, nivellement de surfaces, scellement de machines, …

Projection de mousse isolante expansive Icynene®

HK Concept est applicateur certifié du fabricant de mousse isolante expansive Icynene®, un système d’isolation thermique (originaire du Canada) performant et non-toxique, et propose ses services dans l’isolation de toitures, murs, façades, vide-ventilés… ainsi que toutes les zones difficiles d’accès. Leader mondial dans son domaine,Icynene® garantit une isolation respirante (cellules ouvertes) tout en assurant une barrière étanche aux courants d’air.

Travaux en hauteur et d’accès difficile

HK Concept, c’est aussi du personnel formé spécialement pour les travaux sur cordes (forage, injection, démolition, montages divers, sécurisation de parois rocheuses,…) à exécuter en hauteur. L’utilisation des cordes et la maîtrise des techniques alpines permettent à nos hommes d’accéder aux endroits les plus difficiles.